Actualités de l'établissement

BREVET 2018 - ORGANISATION DE FIN D'ANNEE pour les élèves de 3e.

Par CHANTAL ANCELET, publié le vendredi 18 mai 2018 11:17 - Mis à jour le vendredi 18 mai 2018 11:19
brevet_bandeau_logo.jpg
Brevet 2018 : suppression des cours en 3e à partir du 02 juillet 2018 inclus, résultats d'affectation en lycée, manuels scolaires

AUX PARENTS DES ELEVES DE 3e

 

 

BREVET 2018

Suppression des cours en troisième à partir du 02 juillet  2018 inclus

Résultats d’affectation en lycée

Manuels scolaires

 

Madame, Monsieur,

 

AUCUN SERVICE DE BUS ne sera organisé entre le collège de NORRENT-FONTES et le collège Maurice Piquet d’ISBERGUES  les jours du brevet (28 et 29 juin 2018).

 

Il vous appartient d’emmener votre enfant directement au centre d’examen du collège Maurice Piquet d’ISBERGUES. 

 

Tous les élèves prennent obligatoirement leur repas les jeudi 28 et vendredi 29 juin midi au collège d’ISBERGUES. Seuls les externes sont invités à régler le repas (3,25 € x 2 = 6,50 €) au service intendance du collège Bernard Chochoy (en espèces ou en débit sur la carte de restauration en informant le service intendance.

 

Afin de garantir la sécurité des élèves et des biens du collège, fort de l’expérience des années passées, les cours de troisième, à partir du lundi 02 juillet 2018 inclus, seront supprimés (jours de correction des copies de brevet par les professeurs).Dans tous les cas, les élèves ne seront pas autorisés à pénétrer dans le collège, ni à traîner aux abords du collège (parking du collège).

 

Les résultats d’affectation en lycée et les dossiers d’inscription (2GT LILLERS et AIRE/LYS) seront donnés à l’issue de l’épreuve de sciences du DNB du vendredi 29 juin 2018 à 14 H 30 dans une salle du collège d’ISBERGUES.

 

Par ailleurs les élèves de 3e rendent les manuels scolaires suivant le planning défini par Mme COUSIN, CPE. Néanmoins, la restitution des manuels pourra se faire à l’issue des épreuves du brevet le vendredi 29 juin 2018 avant 17 H.

 

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

                                                                                                                      Le Principal,                                                                                                                   . P.PLUMECOCQ.